Les meilleurs endroits pour se bécoter le jour de la St-Valentin au Canada

1. MONTREAL, Quebec

Rien de mieux que de se blottir l'un contre l'autre sous une couverture en fourrure durant une promenade romantique en calèche. Les sentiers dans les bois sillonnent la beauté naturelle du Parc du Mont-Royal, situé au coeur de la ville.

!cid_3EFB42AD-3F62-4785-B472-03718975B7E3

2. VANCOUVER, British Columbia

Que diriez-vous d'un baiser sous la sculpture romantique représentant deux bagues de fiançailles hautes de 30 pieds, créées par l'artiste Dennis Oppenheim, et situées sur la plage de Sunset, à Vancouver. Avec une vue étincelante et luxuriante de la Baie des Anglais et du parc Vanier, le meilleur moment pour une étreinte à cet endroit idyllique est au coucher du soleil.

Engagement_rings_and_English_Bay_background,_Sunset_Beach,_Vancouver_BC_tif

3. OTTAWA, Ontario

Arrêtez-vous le temps d'un baiser sous le pont centenaire de la rue Bank tout en patinant sur le canal Rideau. C'est la plus grande patinoire naturellement gelée dans le monde et c'est maintenant un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Faisant son chemin au coeur d'Ottawa, c'est un des lieux les plus romantiques de la ville et c’est gratuit.

SkatersOnRideaCanal

4. QUEBEC CITY, Quebec

Une chaleureuse étreinte vous tiendra au chaud durant le Carnaval de Québec qui se déroule cette année du 30 janvier au 15 février 2015. La ville qui respire le charme européen reste éveillée toute la nuit avec des défilés, des troupes de danse et de la musique. Marchez dans les rues pavées de pierres et arrêtez-vous pour un baiser devant l'impressionnant Palais de glace.

Quebec-Winter-Carnival-Images-1

5. PEGGY’S COVE, Nova Scotia

Sans les hordes de touristes qui se dirigent normalement ici en été, Peggys Cove est magique durant les mois d'hiver. Vous et votre amoureux (se) pourrez admirer une des vues les plus pittoresques de la superbe beauté naturelle des Maritimes, à 30 minutes du centre-ville de Halifax. Son célèbre phare est le décor parfait pour un baiser romantique.

cove


6. TORONTO ISLANDS, Ontario

L’île Ward et ses petites maisons est un paysage de conte de fées l'hiver avec ses vues sur le port verglacé et les immeubles illuminés de la ville. Le meilleur endroit pour s’embrasser tout en s‘enlaçant durant le trajet romantique de 10 minutes en ferry pour se rendre sur l'île.

!cid_B3177135-05D5-4C1D-AFFA-964036291998

7. BANFF NATIONAL PARK, Alberta.

Admirez le paysage spectaculaire dans un téléphérique vitré jusqu'au sommet du Mont Sulphur et la vue des paysages à couper le souffle partout où vous regardez. Quel meilleur endroit pour s’embrasser que dans le cœur des Rocheuses canadiennes ?

Public domain image, royalty free stock photo from www.public-domain-image.com

8. WINNIPEG, Manitoba

Volez un baiser à votre amoureux(se) tout en traversant le pont en bois de la serre tropicale du conservatoire du Parc Assiboine. Remplissez vos poumons du parfum de plus de 400 rosiers dans le Jardin Anglais qui inspire l’amour et vous réchauffe du froid hivernal.

Viewing Deck - Palm House

Article précédent AMATEURS DE MUSIQUE ET VOYAGE - TROUVEZ VOTRE FESTIVAL
Article suivant TOP 10 DES ENDROITS À VISITER EN 2015

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

*Champs obligatoires